Une expo sur l'eau en ce moment au self !

Très investi dans le développement durable, le lycée Martin-Luther-King a organisé mardi 18 avril 2023 une conférence autour de la restauration responsable. Ce rendez-vous a réuni des élèves, parents d’élèves, professeurs, personnels du lycée ainsi que des acteurs de la restauration.
A l’initiative de ce projet, Nicolas Malgerard, responsable du service restauration depuis 12 ans dans l’établissement, qui s’est officiellement engagé avec son équipe dans la démarche "Mon restau responsable ".
Proposée par la Fondation pour la Nature et l'Homme & le réseau Restau'Co, cette démarche est une garantie participative dédiée à la restauration collective.
L’objectif pour l’établissement est de s'engager pour une cuisine plus saine, de qualité et respectueuse de l'environnement .
Quatre points sont pris en compte :
✅ Le bien-être des convives
✅ L'assiette responsable