Vous êtes allocataire CAF :
Rendez-vous sur la calculette du site www.iledefrance.fr/equitables. Munissez-vous de votre code postal et de votre n° DOSSIER (anciennement intitulé « n° allocataire CAF ») pour obtenir votre attestation de quotient familial Région - CAF, contenant le quotient familial, le nom de l’élève, le nom d’un représentant légal.

ou Rendez-vous sur le site caf.fr ou sur l’application « CAF mon compte », pour obtenir l’« attestation de paiement » de la CAF en suivant les étapes :

1. Connectez-vous à votre espace personnel CAF
2. Cliquez sur « Mes attestations »
3. Cliquez sur « Attestation de paiement »
4. Cliquez sur le mois en cours
5. Cliquez sur « Recevoir par courrier » ou « Télécharger »

Vous n’êtes pas allocataire :
Rendez-vous sur la calculette du site www.iledefrance.fr/equitables pour obtenir votre attestation de quotient familial Région.

Vous aurez besoin des documents suivants :

• votre livret de famille,

• votre dernier avis d’imposition (avis d’impôt 2022 sur revenus 2021),

• le justificatif des prestations familiales (allocations familiales, MSA ou autres) de moins de 3 mois.

Une copie de ces documents devra être impérativement fournie au lycée pour permettre la prise en compte de votre attestation (MSA ou autres).